Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red Fish in Beijing
13 mars 2007

Savoir demander...

marche

Hier, en triant mes photos, je me suis rendu compte d'un truc tout bete.
J'ai des milliers de photos prises en Chine, de ma copine, de moi, de mes poissons, de monuments, d'immeubles, de panoramas, de feux d'artifices, d'animaux, d'arbres, de fleurs, des milliers de scenes qui m'ont fait vibrer au moment ou je les "shootais".
Mais il y a un hic, je n'ai que tres peu de photos de gens croises dans la rue, de gamins en train de jouer, de "vieux chinois" en train de faire de la gym dans la rue, de vendeurs de brochettes...
Pourquoi?
Peut etre que c'est juste parceque je suis timide et que je ne sais pas demander,
Rien ne vaut un contact, un "j'peux prendre une photo demande a la va-vite" 我可以照相吗?(wo ke yi zhao xiang ma?) et montrer la photo que l'on vient de prendre.
C'est decide, demain, j'commence.

Publicité
Commentaires
S
On attend les photos des ti chinois !!!<br /> ils ton piké ton appareil qd ta demandé ??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité