Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red Fish in Beijing
4 mars 2007

C'est decide, je me lance...

Chine_Raph_598Bonjour tous...
Hello everybody...
你好。。。

Comme prevu de tres longue date, je rejoins enfin la grande communaute des blogueurs francophones de Pekin.
En fait, j'ai ete pas mal aide par un WE pourri digne d'un mois d'octobre en Savoie (pluie et neige sans discontinuer pendant au moins 48h).
Ce blog me permettra de donner des news de mon p'tit bout de chemin en Chine un peu plus souvent qu'avec les mails que j'ai tendance a envoyer de facon relativement "irreguliere".

Il sera question d'un peu tout des chinois, des poissons rouge, de moi au milieu de tout ca... enfin bref, Pekin et ce qui fait que les chinois ne sont peut etre pas aussi differents des francais.

En un mot... si vous en avez l'opportunite, venez passer quelques jours en Chine pour vous faire votre propre opinion.

A bientot

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité