Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red Fish in Beijing
25 août 2007

"Lena is back" a Pekin!!!

Mais c'est qui ca? mais voyons Lena, mon ex-colloc a cause, ou plutot grace a qui j'ai atterri en Chine.

Lena_012

OK, depuis l'an dernier, beaucoup d'eau a coule sous les ponts, des tonnes de riz ont ete avalees et des centaines de buildings ont pousse a Pekin. Bref, Lena est parti faire du "buizenesse" a Canton puis a Shanghai me laissant tout seul avec mes poissons rouge a Pekin (sniff, sniff), laissant des centaines de pekinoises sombrer dans la depression et les substances prohibees et surtout abandonnant ses tortues (on se rassure, elles ont ete jetees a la riviere, mais elles se portent bien).

Fish Lena_023

Mais nostalgie et tourisme oblige... Lenaic est de retour (alleluia) pour trois jours. Et comme un p'tit bonheur n'arrive jamais seul, Lena est arrive accompagne de ses parents et de ses deux soeurs dont c'est le premier sejour en Chine. Bref, en trois jours, on leur a fait la totale: visite classique de tous les monuments de Pekin, embouteillages en bus, canard laques, pates carbo faites maison.

Des moments inoubliables, surtout a 7 dans notre appart' avec la queue pour la salle de bain, l'achat d'un lit de camps ou le shopping avec les filles (extrait: "- heu les filles, y a plein de trucs interessants a Pekin... - ouhais mais non, j'veux acheter des baguettes, des tas de baguettes!!! - Oups, j'ai achete trop de baguettes").

Lena_006 Lena_017 Lena_024

Autant dire qu'ils ont du faire le plein de souvenirs...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité